Au plus noir de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion parfaite Ϟ Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah L. Crossen
« »
Elijah L. Crossen
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:14

Elijah a fuit. Il a fuit un passé qu'il refuse de vivre encore une fois, qu'il refuse de voir apparaître ainsi devant ses yeux. Si le loup semble s'être reconstruit, a l'intérieur c'est différent. Il garde ancré en son sein une cicatrice béante, en son esprit une culpabilité sans état d'âme. Il a souffert, oui, mais il souffre d'avantage en sachant qu'ils sont morts pour lui. Tous. (Le nom des louveteaux​). Pour un destin qu'on dit tracé, pour une prophétie. Elijah c'est fait a l'idée. Il a comprit qu'il doit suivre le chemin qui s'illumine devant ses yeux. Un chemin qui a pourtant etait si sombre et qui, depuis sa rencontre avec Justine, c'est subitement éclairé. Instantanément. Violemment. Comme une évidence. Ces images là ; celles qu'il a accepté de lui montrer, cette partie de lui qu'il cache pour ne pas paraître faible ; mettent en danger ce chemin lumineux. Mettent en danger la relation qu'il créé peu a peu avec la sorcière. En si peu de temps, il s'est attaché a cette lumière, il s'est attaché a elle et, contre toute attente, il ne veut pas la perdre. Pas une seconde fois. Et encore moins a cause d'un passé qui le ronge encore de l'intérieur.

Après s'être calmé ; ou plutôt déchaîné dans la salle de sport du manoir ; Elijah passe sous la douche, lavant un corps qu'il a eu l'impression de salir une seconde fois. Après ça, il enfile le costume qu'il porte le mieux ; un masque que le monde entier connait et que Justine n'a jamais vu. Paré d'un costard ceintré, d'une chemise blanche, d'une cravate, d'une paire de chaussure de qualité et d'une montre de marque, il tire ses cheveux blond en une queue de cheval. Dans les plus minutieux détails, rien ne dépasse. De ses boutons de manchette parfaitement positionné au moindres plis de sa tenue. Ainsi, Elijah incarne la perfection même du PDG par excellence. Un homme puissant, possédant une firme dont personne ne peut imaginer l'étendu, ainsi que des responsabilités hors du commun.

Le loup sort dans la cours du manoir, rejoins rapidement par un groupe d'enfant joyeux, riant aux éclats. Le sourire qu'installe Elijah sur ses lèvres laisse paraître que la douleur de tout a l'heure est complètement oublié. Est ce vraiment le cas? Il semble, car il n'hésite pas une ssule seconde a étirer ses bras alors que deux des louveteaux s'y agrippent pour faire l'avion. Il trotine en soulevant les enfants, sans aucunes difficultés, et en laissant échapper un léger rire, certes, mais un rire vrai. Il est a sa place ici, et ça se voit. L'image minutieuse et strict qu'il donne ne reflète pas véritablement ce qu'il est. Il faut savoir percer sa coquille, et jusque là personne ne l'a jamais aussi bien fait que Justine ; bien qu'il lui reste encore beaucoup a découvrir.

L'attention d'Elijah est attiré par la présence de la blonde, sur le palier de la porte. Bien qu'il cesse de courir et qu'il dépose les deux enfants sur leur pieds, son simple sourire ne disparait pas. Il ébouriffe les cheveux d'un des louveteaux alors qu'il embrasse un autre sur le front. Ces derniers comprennent aussitôt que le jeu est finit, et saluent leur Alpha avec affection et respect avant de s'éclipser. Sentiments qui ne sont pas forcément présent dans touts les regards qui se posent sur lui. La meute est encore criblé de faille ; Elijah n'a pas encore fait ses preuves. Certains se demandent si il est vraiment capable de réparer, du moins de rattraper, l'erreur qu'à fait son père. De faire se réaliser la prophétie. Il le sait, son règne est remis en question, mais il a confiance. Il leur prouvera. Car, ce qui qualifie Elijah quand on le connait bien, c'est son ambition et sa détermination. Il s'accroche par tout les moyens a ce qu'il tient.

Le loup s'avance vers Justine, remettant en place le pan de sa veste légèrement froissé. L'allure ténébreuse, parée d'un mystère a la fois effrayant et attirant. Il s'arrête non loin d'elle.

« Tu est prête? L'hélico nous attend.» Annonce t'il,  l'air malicieux.

Alors il se retourne, invitant Justine a le suivre. Apres un court instant d'hésitation, il rajoute, sans pour autant osé la regarder.

« Je... je suis désolé, Justine. Je n'aurai jamais dû m'adresser a toi comme je l'ai fais. Critiquer ton passé a été vraiment déplacé de ma part. Je... je ne suis personne pour juger ce que tu a vécu... » il s'arrête subitement et se tourne vers elle, plantant enfin son regard dans le sien. « et en ce qui concerne ce que tu a vu, garde le pour toi. » Lance t'il, comme un ordre donné, bien vite adouci par les mots qui suivent aussitôt. « S'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Justine L. Hansen
« L'Elue »
Justine L. Hansen
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:54



Illusion parfaite


Thème


Le soleil baigne déjà la cour de ses rayons dorés. Justine ne s'est pas rendue compte qu'elle est restée si longtemps enfermée dans cette pièce et dans les souvenirs d'Elijah. Elle n'a rien vu de la course de la lune. Elle n'avait rien vu de la nuit qui avait filé à toute vitesse, emportant avec elle les peurs de la sorcière. Elle entends le rire d'enfant, qui lui rappellent d'autres souvenirs qui ne sont pas les siens en faisant ramper sur sa peau un frison douloureux. Voilà des années, l'île était déjà rempli de chants enfantins et de rires. Ils courraient tous ensemble les petits louveteaux avant que les vampires ne viennent tout détruire. La blonde frisonne, avant d'offrir son visage aux caresses du soleil pour laver son esprit. Une légère brise vient s'enrouler dans ses mèches alors qu'un sourire fleurit sur ses lèvres pleines. Aujourd'hui, Elijah est censé la ramener chez elle.

Son odeur vient flotter jusqu'à ses narines et elle ouvre les yeux. Il ne ressemble pas à l'homme qu'elle a vu quelques minutes plus tôt. Il est vêtu d'un costume taillé sur mesure, ses cheveux attachés en une queue de cheval baisse faisant disparaître tout éclat sauvage. Pour peu, elle ne l'aurait pas reconnu. Il n'a plus rien à voir avec le loup dangereux avec qui elle vivait depuis quatre jours. Qui est-il vraiment ? Elle ne s'est pas posé la question, obnubilée par la magie et les rêves qui étaient venus la cueillir dès qu'elle fermait les yeux. Mais Elijah a sûrement une vie. Il ne peut rester le simple loup Alpha d'une meute qu'elle n'a jamais vraiment vu. Elle croise d'ailleurs le regard d'une louve qui observe la scène de prunelles gelées. La sorcière détourne rapidement les yeux, effrayé par les iris glacées. Elle n'est pas la bienvenue ici. Les sorcières les ont abandonné. La jeune femme tente de rassembler toutes les pièces d'un passé qui lui échappe encore et petit à petit, des dessins compliqués s'inscrivent dans son esprit.

Elijah lui adresse un sourire qu'elle lui rend. Étrangement, elle n'a plus de rage en elle lorsqu'elle le regarde.

« Tu est prête? L'hélico nous attend.»

Les sourcils de Justine se soulèvent, interrogatifs alors qu'une moue pleines de question étire ses lèvres. Le loup ne relève pas.

« Je... je suis désolé, Justine. Je n'aurai jamais dû m'adresser a toi comme je l'ai fais. Critiquer ton passé a été vraiment déplacé de ma part. Je... je ne suis personne pour juger ce que tu a vécu... » il s'arrête subitement et se tourne vers elle, plantant enfin son regard dans le sien. « et en ce qui concerne ce que tu a vu, garde le pour toi. » Lance t'il, comme un ordre donné, bien vite adouci par les mots qui suivent aussitôt. « S'il te plait. »
Personne n'a besoin de savoir ce qu'il s'est passé là bas. Pourquoi tu t'es habillé comme un pingouin ? On va à un endroit particulier ? J'aimerais bien que tu me ramènes directement chez moi, pas besoin de sortir le grand jeu tu sais.

Après tout, il l'avait déjà suffisamment séduite de part ses yeux bleus et les muscles qu'elle devinait déjà sous la chemise blanche. Elle n'était pas insensible à ses charmes. Elle l'était par contre totalement à cet étalage princier qui le présentait comme le plus parfait des princes charmants. Il était un loup, un animal sauvage. Il avait grogné lorsqu'elle était venue dans un élan d'inconscience jusqu'à sa cellule.


Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Elijah L. Crossen
« »
Elijah L. Crossen
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:23



Illusion parfaite



Elijah a capté son regard. Surpris, intrigué. Il joue en ne répondant pas à ses interrogations silencieuses. Le loup n'est peut être pas prétentieux, mais il aime profiter de ce qu'il possède. De ce pouvoir qu'il détient entre ses mains. Elijah n'est pas qu'un Alpha, il est un homme d'affaire. Un homme qui nourrit et qui protège sa meute par la seul force de son esprit, comme l'a fait son père avant lui.

« J'ai moi aussi un travail, mademoiselle Hansen. » Répond t-il, un sourire en coin de lèvre, avant de se remettre à marcher. « Je te ramène chez toi le plus vite possible, t'en fais pas. Et le meilleur moyen... » Ajoute t-il alors qu'ils peuvent désormais apercevoir un hélicoptère dernier cri, signé du splendide logo de la CI Industries ; Crossen's international industries. « ... c'est d'utiliser les airs. »


La CI Industries est notamment connu pour sa capacité à s'étendre sur de nombreux secteurs d'activités ; industrie lourde et pétrolière, écologie, information, compagnie aérienne, etc... mais également pour son capital qui l'élève depuis quelques années jusqu'au podium des plus grosses industries mondiales. Elijah en a hérité à la mort de son père, et il compte bien la maintenir a flot afin de concurrencer celles qui appartiennent au vampire. Mais également d'assurer au loup une place dans le monde puissant qu'est celui de l'argent.

Le loup ouvre ensuite la porte de l'hélicoptère, invitant Justine à y monter en lui tendant la main, galamment.

« A moins que tu ai le mal de l'air? » Demande t-il, taquin.


Il l'aide donc à monter avant de faire le tour pour se placer à la place du pilote. Après avoir vérifié que Justine se soit bien attaché, il enfile son casque en mettant le contact. Les hélices se mettent à gronder tandis qu'il lance à travers le micro.

« Ici Alpha Charlie Echo à tour de contrôle, permission de décoller. »
« Tour de contrôle, permission accepté. Bon Vol Monsieur Crossen. »

Alors l'hélicoptère décolle, laissant derrière lui un amas de poussière pour s'emparer du ciel. Tout devient petit de là où ils se trouvent à présent, tandis que l'horizon s'étend à pertes de vu.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Justine L. Hansen
« L'Elue »
Justine L. Hansen
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:36



Illusion parfaite


Thème


Elle lui emboîte le pas, une moue sur les lèvres. Il ne l'impressionne pas, bien au contraire. Du moins c'est ce dont elle essaye de se persuader. Parce qu'il a sorti le grand jeu. La sorcière reconnaît immédiatement le logo afficher sur l'hélicoptère. Mais elle ne dit rien, refusant de le conforter dans son petit étalage de luxe. Elle n'est pas l'une de ses gourdes qui se pâment devant des centaines de billet verts. Une vie facile est belle et peut être attirante. Mais Justine ne fait pas partie des belles créatures croyant au prince charmant et attendant qu'il vienne l'entretenir.

J'ai jamais pris un truc comme ça. Ni même un avion. On fait pas vraiment parti du même monde tu sais Elijah. Les paillettes et tout ça, c'est pas ce qui me plaît.

Et bien entendu, le voilà que enfile un casque. Diplôme de pilote pour ne rien arranger à son cas. La sorcière pousse un léger soupir qui a comme seul effet de soulevée l'une des mèches blondes qui avaient eu le malheur de venir voleter devant ses yeux. Elle ne peut pourtant s'empêcher d'enfoncer ses ongles dans le bras d'Elijah alors que l'hélicoptère s'envole. Elle ne s'attendait pas à ça. Et le paysage qui s'affiche devant ses yeux lui fait enfin clore les lèvres. Elle reste coite de stupeur, ses prunelles écarquillées. C'est magnifique. Simplement magnifique. Elle ne peut garder son air blasé habituel tant l’émerveillement empli son regard. La baie de Saint Francisco s'affiche, parée de vie et de merveilles. L'île est là, perdue au milieu de nulle part et entourée d'une buée violine que Justine remarque comme étant le pouvoir de Catherine. Voilà donc pourquoi cette île n’apparaît sur aucune cartes. La magie des sorcières entoure ce lieu saint. Ajouté à une magie au goût d'interdit que la jeune femme reconnaît sans pourtant ne l'avoir jamais vu. Celle d'Isolda.

Comment les vampires vous ont attaqué ? L'île aurait dû être protégée et inconnue pour eux. Comment ont-ils pu la voir ?

Elle ne pouvait la décerner que parce qu'elle maîtrisait la magie et connaissait la patte de celle qui s'employait à la faire survivre. Aucune sorcière ne pouvait être assez folle pour avoir fait une alliance avec ses créatures maudites et avides de sang... Elles protégeaient sûrement toutes le souvenir d'Isolda. Et elles savaient toutes que l'Ancienne avait été tué par les crocs blancs d'une meute de monstre assoiffés. Alors comment les vampires avaient-ils pu venir jusqu'ici ?


Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Elijah L. Crossen
« »
Elijah L. Crossen
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:18



Illusion parfaite

Un sourire satisfait naît au bord des lèvres du loup. Elle n'a jamais prit l'avion ; il lui fait donc passé son baptême de l'air. Intéressant. Alors qu'il attache sa propre ceinture, elle lui dit qu'ils ne font pas partie du même monde. Que les paillettes ne sont pas ce qui lui plait. Elijah se demande à cet instant qu'est ce qui lui plait véritablement, mais il se dispense de lui poser la question, préférant lui demander autre chose.

« Et du peu que tu me connais, tu crois véritablement que se sont les paillettes qui me plaisent ? » Demande t-il en osant un sourcil, ajoutant dans les pupilles clairs de ses yeux une ombre bien mystérieuse. Une ombre qui s'intensifie alors qu'elle souffle, presque hautaine. « Ne souffle pas comme ça. » Ordonne t-il subitement, d'une voix calme mais gravement violente. Une violence dominatrice qui s'impose face à son habituelle douceur.

Elijah jubile de l’intérieur avant même que le contact soit lancé. Une fois fait, il sent les doigts de Justine se planter violemment dans son bras. Il laisse échapper un léger rire avant d'attraper sa main entre ses doigts bouillants.

« Fais moi confiance. » Demande t-il, la voix rassurante, parée de nouveau de douceur.

Elijah lui sourit tendrement avant de laisser les hélices les mener vers le ciel. Il garde le silence en jetant à Justine quelques brefs coups d’œil pour contempler sa mine émerveillée. Qu'est ce qu'elle est belle ainsi, il ne sait pas comment il va pouvoir se lasser de tout ça. De sa présence, de son visage, de son sourire. De sa voix et de son parfum. Il espère seulement qu'il ne soit pas obliger de le faire, qu'elle veuille encore le voir après tout ça.

Puis elle lui pose des questions. Cette fois ci, Elijah ne se referme pas. Il ne s'assombrit pas. Il se fait une raison après tout. Il doit en parler, autant que ce soit à elle.

« L'île n'est pas resté longtemps un mystère pour les vampires. Ils l'ont découverte, et ont aussi bien vite appris qu'ils ne pouvaient pas y accéder. Du moins pas sans autorisation... » Commence t-il par dire, sans de nouveau la regarder. « Mon père avait un rêve. Il espérait pouvoir établir un traiter de paix entre toute les créature existantes sur cette planète. Ainsi, la guerre cesserait et les loups n'auraient plus a se battre pour protéger les mortels et les sorcières... ainsi, il aurait préservé la survit de la meute. » Les doigts d'Elijah se resserrent sur les manettes alors qu'il souffle doucement. « Notre existence ne se résume qu'au but ultime d'exterminer les vampires. Une fois fait... nous serons nous aussi condamné a disparaître... » Annonce t-il, la voix un peu plus grave.

Ce que Elijah révèle n'est pas facile à admettre pour lui. Il est l'Alpha. Il est celui qui protège en prenant des décisions. Et la décision qu'il prend en suivant cette prophétie, c'est d'anéantir sa famille... selon la volonté d'Isolda.

« Les prophétie sont faites pour se réaliser. C'est ainsi. Ce massacre nous a donné une leçon... nous ne devons pas nous fixer d'autre objectifs que celui que nous avons déjà. » Finit il par dire, les yeux mélancoliques figés sur l'horizon.



Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Justine L. Hansen
« L'Elue »
Justine L. Hansen
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:24



Illusion parfaite


Thème


Justine ne répond pas à la première question. Mais l'ordre lui fait froncer les sourcils alors qu'elle se tourne vers lui et lui lance, sa voix devenue bien trop grave :

Et toi ne me donnes pas d'ordre.

Elle ne faisait pas parti de la meute. Elle n'était une petite créature à ses ordres. Elle était une sorcière et de ce qu'elle avait comprit, si les magiciennes avaient fait une alliance avec les loups, il était hors de question qu'elles se mettent gentillement sous leur ordre. Le caractère de Justine n'arrangeait rien. Elle allait devoir apprendre à ne plus monter sur ses grands chevaux si elle voulait pouvoir supporter Elijah. Car elle n'avait pas le choix. Ils étaient faits pour être alliés... C'était écrit depuis bien avant leur naissance.

J'ai vu dans mes rêves le visage d'un vampire aux yeux aussi noirs que l'Enfer volait un parchemin où vivait une alliance entre les créatures d'Isolda. Vous aviez fait une alliance il y a très longtemps pas vrai ? J'ai vu le sceau d'un Conseil...

Le problème était simple. Les immortels avaient fait bien trop de choses au fil de siècle et Justine n'avait que vingt six ans. Elle ne pouvait comprendre les années trop longues qui avaient séparées la naissance de la Déesse d'aujourd'hui. Il s'était passé trop de chose...

Pourquoi protéger les humains alors que cela vous mènera à votre perte Elijah. Vous pourriez prendre le contrôle du monde. Votre morsure transforme, comme dans les films pas vrai ? Un coup de croc et bienvenue à un nouveau lycan ? J'ai vu Underworld tu sais. Tous les mortels ne résistent pas mais vous pourriez détruire les vampires pour de bon avec une armée de loup garou docilement asservie...




Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Elijah L. Crossen
« »
Elijah L. Crossen
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:07



Illusion parfaite

Elijah ne relève pas lorsqu'elle grogne de ne pas lui donner d'ordres. Il se contente de serrer les doigts sur les manettes pour se contenir de répondre, car sa réponse serait sans doute trop violente pour la sorcière.

« C'est ce qu'on dit oui, mais peu y croient. C'est pour ça que mon père a mit longtemps à convaincre la meute de suivre son idée... il a eu tord. »

Elijah tourne subitement la tête vers elle, surpris, avant de se mettre à rire un peu. Moqueur. Elle a déjà vu Underworld? Elle doit tout connaitre, alors...
« Les fictions sont souvent très loin de la réalité, Justine. » Lance t-il avant de s'arrêter de rire et de secouer la tête de gauche à droite. « Nos morsures tues, elles ne transforment pas. » Dit t-il, malicieusement, dangereusement.« Nous ne devenons pas loups, nous naissons. Et, depuis le massacre, nous sommes en sous effectif. Chassés comme des proies... si bien que peu d'entre nous vivent en ville. »

A nouveau, ses yeux se posent sur la ville en contrebas tandis qu'il commence à doucement faire diminue l'altitude à laquelle ils volent.

« Et dominer le monde... ce n'est pas ce qui me plait. » Ajoute t-il, la voix ténébreuses, sans pour autant lui montrer l'expression de son visage. « Nous ne sommes pas humains, Justine. Ce n'est pas vraiment nos désirs qui nous guident... mais notre instinct. » Elijah tourne la tête, posant ses yeux clairement sombres sur elle. Un regard qui en dit long, un regard soutenu par les mots qui suivent. « Tu m'as observé dans la cage, n'est ce pas? Cette créature, c'est ce que je suis. Et mon instinct m'ordonnait de te posséder. »


Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Justine L. Hansen
« L'Elue »
Justine L. Hansen
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:19



Illusion parfaite


Thème

De me posséder ? Demanda-t-elle, sans parvenir à s’empêcher de lever un sourcil interrogateur.

Elle n'était pas sienne. Il lui plaisait, s'était indéniable. mais elle avait l'impression de ne rien choisir par elle-même, de devoir simplement suivre ce que la prophétie ordonnait. Mais quelle prophétie. Ils en parlaient tous comme un fait immuable, comme des lignes qui dicteraient leurs destines pour l'éternité; Elle n'avait rien lu. Rien vu. Elle devait se contenter de les suivre, de l'es croire. Elle voulait des réponses. Mais chacune faisaient naitre de nouvelles interrogations dans son esprit. A chaque fois qu'elle avait l'impression de comprendre, elle réalisait qu'en vérité elle s'était un peu plus éloignée. Elle ne parvenait à toucher du doigt cette chose qu'elle devait comprendre.

Et ton instinct te souffle quoi maintenant ? Alors que t'es habillé comme un prince, à vouloir me montrer la terre vu des étoiles ? C'est ton instinct qui te guide ? N'oublie pas Elijah. Tu n'es pas qu'un loup. Ce n'est pas un loup que j'ai devant moi. Vous êtes peut être meilleurs que les vampires mais je suis certaine que vous êtes aussi à l'origine de grands massacres.

Ils passaient bien trop pour des héros et des gentils, des victimes des dangereux prédateurs aux longues canines. Et même si l'erreur datait d'Isolda elle-même, il y avait bien trop de zone obscure dans cette chronologie que Justine avait besoin de coucher sur le papier pour comprendre. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir avant d'ajouter :

Vous êtes humains, avec les mêmes travers qu'eux. Cette noirceur qui semble être totalement inconnue à ton peuple existe belle et bien dans votre coeur.


Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Elijah L. Crossen
« »
Elijah L. Crossen
◊ Avatar : Chris Hemsworth
◊ Age : 31 ans
◊ Messages : 57
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : L'île de l'Aurore
◊ Pouvoir : Loup alpha

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:44



Illusion parfaite

Ce n'est pas facile pour Elijah d'expliquer ce qu'il ressent. C'est encore moins facile d'expliquer l'origine de ce désir de la posséder ; et ce, dans tout les sens du terme. Il se sent piégé entre deux murs, les mains liées. Et, contre toute attente, cette façon d'être dépendant d'elle lui plait. Il se contente de suivre les désirs du palpitant dans sa poitrine. Il n'a pas de véritable décisions à prendre. Il se contente d'obéir... Pour la première fois dans sa vie.
Le loup fronce les sourcils alors que les remarques fusent à travers la voix de la sorcière. Qu'est ce qui lui prend, tout d'un coup? Elijah a voulu être sincère, simplement. Peut être l'a t-il fait de manière maladroite? Il ne se pose pas la question, il retient simplement le piquant de la voix de Justine et le sens de ses mots.

Son cœur s'emballe alors douloureusement dans sa poitrine. Justine a t-elle l'habitude de juger aussi violemment les gens? Elijah remercie le ciel d'être obligé de garder ses mains figés sur ces manettes, alors que l'hélicoptère est à quelques mètres du sol. Qu'est ce qu'il aurait fait, autrement? Il ne préfère même pas l'imaginer.

« Je ne t'ai jamais affirmé que nous étions tous des gens biens, Justine. Et encore moins que je l'étais moi même. » Grogne t-il alors que, enfin, l’hélicoptère se pose. Il coupe ensuite les moteurs, détache sa ceinture avant de se tourner légèrement vers elle, la traversant de toute part de ses yeux sombres. « La noirceur dont tu parle existe dans mon cœur, plus que dans aucun autre, alors méfie toi des propos que tu tiens sur ma meute. Eux, n'ont rien a se reprocher... sauf peut être le fait de garder espoir et de croire en moi. » Lance t-il, presque menaçant.

Alors, et sans même attendre une quelconque réaction de sa part, il ouvre la porte et descend. Le loup contourne l'hélicoptère afin d'ouvrir celle de Justine afin de se hisser sur la première marche et de la détacher. Ses mains brûlantes de rage frôlent la jeune femme, il frisonne mais ne la regarde pas. Il est frustré, beaucoup trop frustré.

« Et sache que ce que tu vois là c'est aussi ce que je suis. J'ai fais tout ça pour qu'on puisse apprendre à se connaitre d'avantage et ce parce que tu me plais, Justine... » Lance t-il avant de s'interrompre brutalement. Ses mots dépassant ce qu'il désirait révéler ; effet de la colère... et de la douleur que les mots de Justine on inséré en lui. Il lève son regard vers elle, le plantant dans le sien. Si proche... « ... Je me contenterais de rester a ma place dorénavant. » Ajoute t-il, la voix brisée par la douleur.

Alors, Elijah descend et s'éloigne rapidement en direction d'une impressionnante voiture de luxe. Rejoins bien vite par un homme en costard, muni d'une arme à la ceinture et d'une oreillette.

« Bonjour M. Crossen. Vos premiers rendez vous sont arrivés, ils vous attendent au siège. Le PDG de Walmart a repousser la réunion d'une heure cet après midi et votre rendez vous de ce soir est confirmé. » Annonce rapidement l'homme avant d'être intrigué en voyant son patron ouvrir la porte conducteur de la voiture. Lui qui pensait conduire les deux jeunes gens.
« Bien, j'y vais seul. Raccompagnez Mlle. Hansen jusqu'à chez elle et donnez lui ce que je vous ai commandé. » Ordonne sévèrement l'Alpha.
« Très bien, M Crossen. »

Le garde du corps s'avance donc vers Justine et l'hélicoptère, l'air désolé, alors que les pneus de la voiture d'Elijah grincent dans le parking avant de disparaître.

« Mlle. Hansen, je m'appel Bruce. Je vais vous raccompagner chez vous. » Lance t-il a Justine, de manière très polie et gentleman.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Justine L. Hansen
« L'Elue »
Justine L. Hansen
◊ Avatar : Cara Delevingne
◊ Age : 26 ans
◊ Messages : 81
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Pouvoir : Double magie, de la vie et de la mort. Héritière reconnue d'Isolda, devrait avoir sa place au Conseil

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:26



Illusion parfaite


Thème


Elle ne peut s'empêcher de lui rendre son regard noir et de finir par croiser les bras sur sa poitrine. Plus un seul mot ne sort de ses lèvres hermétiquement closes. Justine a toujours eu un sale caractère. Boudeuse, grincheuse et colérique, elle n'a jamais accepté qu'on la remette à sa place, même enfant devant les visages rouges de colère de ses professeurs. Elle les poussait déjà à bout à l'époque. Avec l'âge, elle a simplement apprit à se taire et à se contenter de ne plus offrir une seule parole à la personne ayant eu outrecuidance de la vexer.

L’hélicoptère se pose et Justine ne dit rien, refusant de lui montrer la peur qui perce dans ses yeux. Aurais-je oublié orgueilleuse à la liste terriblement longue des qualités de la demoiselle ? Elle dessert les bras seulement lorsqu'Elijah la détache, se laissant faire, comme toujours. Elle qui s'était toujours dite maitresse de son destin se retrouve à jouer les potiches pour quelque chose qui la dépasse. Elle essaye pourtant de détourner les yeux lorsqu'elle croise les prunelles brûlantes du loup Ces mêmes yeux qui s'écarquillent lorsque les mots du l'Alpha arrivent à ses oreilles. Elle lui plaît ? Mais... Il ne la connaît pas. Ils ne se connaissent pas.

Elle reste quelques secondes pantoise en le regardant s'éloigner et se décide à descendre seulement lorsqu'un colosse se rapproche de l’hélicoptère. Elle a l'impression d'avoir devant elle l'agent 47 et se retient presque de vérifier, alors qu'il s'avance jusqu'à une voiture, s'il n'a pas un code barre derrière la tête.

Euh...Fut la seule réponse de Justine.

Elle se tend d'un immense sourire, pour essayer de trouver une réponse convenable mais excepter l'envie de rire en voyant l'agent 47 -pardon Bruce- avec une telle tête, lui donne envie de sortir une console et de jouer jusqu'à très tard dans la nuit en compagnie de Jonathan. Jonathan ! Elijah a-t-il tenu parole ? Elle doit rentrer chez elle.

Je... Vous connaissez mon adresse enfaite ?


Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's
« Admin »
Shadow's
◊ Messages : 23
◊ Ici depuis : 09/09/2016

Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:39

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusnoirdelanuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé
« »


Illusion parfaite Ϟ Justine Empty
MessageSujet: Re: Illusion parfaite Ϟ Justine   Illusion parfaite Ϟ Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion parfaite Ϟ Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Touch me if you can Ϟ Justine
» The night is dark and full of terrors Ϟ Justine - Elijah
» Justine Lucy Salvadore
» The one we expected Ϟ Justine, Elisabeth et Elijah
» Nous voila dévoilé Ϟ Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles :: Ile privée des loups-