Au plus noir de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes alliées | Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:59



9 septembre 2016



Il n'avait fallu qu'une journée à Faith pour éplucher les grimoires qu'elle avait emporté avec elle, clés de la magie d'une sorcière. Elle avait fini par trouver les informations qu'elle désirait. Sa magie, qu'elle croyait inutile contre les monstres pouvait l'aider à les faire tomber de ce piédestal qu'ils s'était octroyés et elle ne les laisserait pas une seconde de plus penser qu'ils pouvaient diriger des hommes et des femmes sans la moindre contrepartie. Ne restait qu'à convaincre la jeune chasseuse, chose qui ne serait pas si facile que ça. Salazar avait déjà du lui faire voir bien des choses et si elle croisait Eve en chemin, son plan disparaitrait dans l'instant. Le pouvoir de l'immortelle était bien trop dangereux et elle voulait garder ses pensées pour elle.

La jeune femme ferma son appartement, offrit un sourire à son nouveau voisin, un blond aux yeux bleus perçants avant de sortir de son immeuble. Elle prit le métro jusqu'à la baie de San Fransisco où elle laissa ses pouvoirs la transporter jusqu'au manoir de ce monstre de vampire. Inspirant l'air gorgé de sel, elle entra. La nuit n'était pas encore tombée et une douce chaleur tentait de réchauffer les pierres glacées du manoir. Faith franchit la porte, les sens aux aguets, cherchant à découvrir la position d'Eve. Salazar devait dormir, comme toujours la journée mais son Infant était bien plus insomniaque.

Elle ne sut si la chance lui souriait enfin mais elle ne croisa la brune et grimpa jusqu'aux appartements des invités, souvent vide et en grand nettoyage quand les deux vampires s'offraient de nouvelles orgies sanglantes auxquelles elle avait du assister pour le plaisir d'un autre immortel qu'elle s'était jurée de tuer de ses propres mains. Déglutissant, la sorcière avança dans le couloir glacial, le sol de ses pas retentissant à ses oreilles, seulement assourdit par les battements frénétiques de son coeur. Elle n'avait jamais été si proche de ce dont elle rêvait.

Abigael était dans sa chambre et Faith entra, un doux sur les lèvres avant de fermer la porte. Son regard s'attarda sur le corps fin de la chasseuse, sur lequel elle voyait les muscles félins se mouvoir. Abigael n'était pas n'importe qui. Et elle était aussi imprévisible qu'un animal sauvage. Faith se méfiait, incapable de savoir ce qu'allait faire la blonde. Elle la jugea des yeux une seconde de plus avant de rompre le silence.
Je suis désolée. Désolée de t'avoir amené ici...


Des excuses. Voilà la seule chose qu'elle parvenait à dire pour l'instant. Elle ne devait pourtant perdre une seule seconde. Dieu seul savait quand Eve déciderait de rendre visite à la chasseuse.

Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Abigael O'Connel
« »
Abigael O'Connel
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 31
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35



Un requiem mortel

L'eau limpide coule sur sa peau pâle, parée des plus exquis frissons. Si Abigael a vécu l'enfer en arrivant ici, aujourd'hui elle ne sait plus quoi penser. Elle est traitée comme une invitée de marque - dormant dans ses propres appartements et mangeant à la table de son hôte. Elle ne sait donc guère ce que Salazar attend véritablement d'elle. Même si la chasseuse est prudente, elle semble perdre peu à peu au jeu auquel il est tout bonnement le seul maître. Elle fonce droit sur le mur, râlant contre son instinct et contre sa propre raison en accordant doucement, tout doucement, sa confiance au vieux vampire.
Et Alexander... Alexander qui n'a pas levé le petit doigts pour la retrouver - du moins c'est ce qu'elle croit. Elle ferme les yeux en pensant à lui. Elle voit apparaître dans son esprit son si beau visage, son regard si envoûtant dans lequel elle a tant apprécié se noyer. Elle se souvient de ses chamailleries, de ses sourires, de ses caresses sur sa peau et de la sensation que ça lui a procuré. Jamais excepté en sa présence elle n'a ressentit pareille chose. Abigael est folle amoureuse, elle le sait. Mais elle sait aussi qu'il est temps pour elle de tourner la page, de poignarder ce sentiment bien trop violent, à jamais. Alexander n'est pas venu. Alexander n'est pas là. Elle est seule, comme toujours et comme jamais.

La blonde sort de la douche quelque instant plus tard, attrapant une serviette avant de l'enrouler autour de sa taille. Elle presse ses cheveux au dessus de l'évier, face au miroir, avant de les brosser. La chasseuse contemple son reflet avec un regard et une expression impassible. Au plus profond d'elle même elle se dégoûte. Ces monstres l'on salie et pourtant... pourtant elle est toujours là, a vivre et manger en leurs compagnies, alors qu'elle aurait dû depuis longtemps se rebeller et tenter de les écraser. Mais Abigael n'est pas sotte, elle sait. Elle sait qu'au jour d'aujourd'hui elle est incapable de sortir vivante de ce manoir. Elle sait qu'au jour d'aujourd'hui, elle a peur d'une seule chose : de la mort.

Un son retentissant dans l'autre pièce la fait sursauter. Elle attrape aussitôt la paire de ciseau qu'on lui a laissé - seule chose tranchante qu'on lui a laissé d'ailleurs puisqu'elle est une arme inutile contre un vampire. La chasseuse sort donc de la salle de bain pour tomber nez à nez avec une jeune femme qui s'excuse aussitôt. Surprise, elle est tout de même prête à bondir tel un félin si s'est nécessaire.

Qui est tu? Et qu'est ce que tu fou dans ma chambre?
Demande t-elle froidement.

La chasseuse inspecte son visiteur surprise tout comme cette dernière semble l'inspecter. De toute évidence, elle ne semble pas être une vampire, alors une humaine ou... une sorcière. A cette idée, Abigael baisse sa garde en ramenant contre elle la main parée de son ciseau, serrant entre ses doigts la serviette qui cache à peine son corps nue.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:31



9 septembre 2016



Abigael n'a plus rien à voir avec la jeune femme en sang qu'elle a sauvé de cet accident de voiture qui avait tout envoyé voler. La chasseuse est différente, avec dans les yeux une flamme que Faith n'arrive à comprendre. La sorcière est bien mauvaise pour décrypter les visages et ce depuis toujours. Ses prunelles se posent sur l'arme que tient la jeune femme mais elle ne dit rien, on n'est jamais trop prudent entre les murs glaciaux de ce manoir.
Faith. C'est moi qui t'es amenée ici après ton accident.


Les regrets percent avec facilité la voix de la sorcière alors que la culpabilité envahit son regard. Elle reste pourtant droite et se décide à laisser sortir les mots qu'elle doit souffler à Abigael. peut importe que la chasseuse lui en veuille, elle ne peut changer le passé. Ses pouvoirs ne sont pas assez fort.
J'ai besoin de toi Abigael. J'ai besoin de ta puissance de chasseuse pour sortir d'ici et surtout pour faire sortir Shiloz de sa geôle. La voix de Faith s'étrangle un instant, alors qu'elle déglutit. Si Salazar a réussi, la chasseuse l'enverra bouler. pire encore, elle pourrait aller jusqu'à la dénoncer. Mais la sorcière doit prendre des risques. Autrement, jamais ils ne sortiront d'ici. Je... J'ai des pouvoirs qui peuvent te donner une puissance que tu ne peux qu'imaginer. J'ai entendu parler de toi. Tu n'es pas une simple chasseuse, tu es bien plus forte, tu as été formée par un vampire.


Le regard de la jeune femme se fait suppliant alors qu'elle se sait parfaitement à la merci des réactions de la chasseuse. Si cette dernière attaque, elle pourra la bloquer. Mais elle ne pourra lui faire oublier les mots qu'elle lui offre aujourd'hui.  
Je ne peux pas faire de miracle. Tu ne battra pas Salazar en combat singulier. Mais il dort dès que le soleil se lève et ne reste qu'Eve. Eve affaiblie.


Faith se mord la lèvre, priant tous les deux qu'elle connait pour une réponse positive de la belle chasseuse. Elle ira jusqu'à mentir. Après tout, elle sait parfaitement où trouver Alexis et elle faire croire à Abigael bien des choses.

Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Abigael O'Connel
« »
Abigael O'Connel
◊ Avatar : Elle Fanning
◊ Messages : 31
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Où qu'il soit

Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:21



Un requiem mortel

Alors s'est cette fille qui l'a emmené ici?! Les yeux bleus d'Abigael s'embrasent de rage l'espace d'un instant. Toutefois, son regard s'adoucit bien vite alors qu'elle constaste que, finalement, c'est aussi elle qui lui a sauvé la vie. Jamais la chasseuse n'aurait survécu dans l'état dans lequel elle s'est trouvé après l'accident. Bien que la sorcière aurait pu choisir une autre option que de la mener en enfer, elle lui avait tout de même offert une seconde chance.
Faith lui propose donc ses pouvoirs en échange de son aide pour les sortir d'ici, Shiloh et elle. La sorcière a du cran de demander pareil service à une parfaite inconnue qui, en plus de ça, tombe peu à peu sous l'emprise de leur bourreau. Abigael écoute avec attention ses mots, laissant un suspens déroutant peser sur l'ambiance déjà glaciale des lieux.
Alors c'est toi, la sorcière de Shiloh.
Se contente t-elle finalement de répondre.

Abigael se déplace comme un félin jusqu'à l'armoire, déposant au passage la paire de ciseau sur le bureau. Elle n'en aura pas besoin aujourd'hui. Elle ouvre le placard avant de chercher ce qu'elle va porter ce soir, pour le dîné.
Il m'a parlé de toi, enfin de vous. T'a de la chance de l'avoir tu sais. Il est dingue de toi. En revanche lui, j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup de chance de t'avoir toi. Je suppose que c'est aussi de ta faute si il est ici?


La chasseuse s’aperçoit du ton un peu sec qu'elle a employé et des propos plutôt osés. Elle souffle. Ce n'est pas facile pour elle de ne pas en vouloir à la sorcière. Faut il toutefois mieux qu'elle lui fasse payer par des mots crus que par des actes cruels.
Abigael laisse glisser la serviette jusqu'au sol, dos à la sorcière, dévoilant ainsi les courbes félines de ses muscles saillants. Mais également les horribles cicatrices encore visible sur son dos et sur ses reins. Des marques de griffes et de dents - Cadeaux du monstre des cachots.
Ecoute, Eve sera peut être affaiblit par la lueur du soleil, mon expérience me dit que ca sera plus compliqué que ça...


En effet, si Salazar et son Infant ont essayés d'influencer l'esprit d'Abigael, cette dernière n'a pas raté une miette de leur petit jeu. Eve possède un don particulier, elle en est certaine. Elle a essayé de la faire avouer d'une manière discrète, détournée, et les réponses de la vampire n'ont fait qu'éveiller sa curiosité et nourrir son doute.
A moins que...
Lance t-elle soudainement après avoir enfilé sa robe ancienne, pensant subitement à ce dont elle possède.

Elle se tourne afin de porter son attention sur la sorcière qui la regarde, intriguée.
Même avec l'aide de tes pouvoirs, je ne pense pas pouvoir vaincre Eve sous ma condition actuelle de mortelle. Mais je peux remédier à ça.


Oui, le sang de loup qu'elle garde bien caché lui servira à parer tout les dons de tout les vampires. Abigael sait toutefois que cette transition ne se fera pas sans douleur mais, comme le dit si bien Faith, il faut sortir tout le monde d'ici. Elle n'a pas le choix.
Tu peux récupérer mon arbalète et me trouver une arme solide?



Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:37



9 septembre 2016



Sur la défensive, ses paumes brillant de vert derrière son dos, Faith attend une réponse. Elle lit dans les yeux de la rage, qu'elle ne peut que comprendre. Si on l'avait jeté dans les bras des démons qui hantent le manoir, elle aurait arraché la tête de celui qui avait fait ça, qu'importe ô combien elle était pacifiste. Mais Abigaël semble intelligente et elle ne l'attaque pas. Ses mots heurtent pourtant le coeur de la sorcière avec plus de force qu'un coup. Oui, c'est elle. A cause d'elle que Shiloh est ici, qu'il souffre nuit et jour sans que personne ne puisse lui venir en aide. Faith se hait pour cela, et pour tout ce qu'elle a entrainé sans le vouloir. Mais il y a encore de l'espoir et elle se battra tant que survivra cette étincelle.

Le regard de la sorcière veut éviter le dos marbré de cicatrices d'Abigaël mais elle ne peut empêcher ses yeux de détailler l'horreur qu'a vécu la chasseuse. Il n'y a pas que des cicatrices de la goule. Il y a des marques plus ancienne, d'un maitre violent. Alexis. Le fils d'un bourreau, un monstre. Comment Faith peut-elle accepter de sauver la chasseuse si c'est pour la remettre en les bras de celui qu'elle a nommé monstre en le voyant. Lui ne la sauvera pas. Mais la sorcière ne dit rien, se contentant d'écouter, comme elle le fait depuis une longue année maintenant.
Eve est là et je ne peux rien faire. La nuit va rapidement tomber mais je t'apporte tout ce dont tu as besoin aux premières lueurs de l'aube. Tiens toi prête, je ne pourrais réutiliser mes pouvoirs une fois que j'aurais commencé.


Et je serais un parfait poids mort. Mais ça, Abigaël n'avait à le savoir. pas plus que ce qu'il en couterait à la sorcière pour s'être servit d'une magie qu'elle ne devrait utiliser. Les règles entre les halos verts et oranges étaient strictes, contournables mais dangereusement. Faith allait tenter quelque chose qui n'avait jamais été fait autrefois. peu dangereux pour la chasseuse mais mortel pour elle. Tout se passerait bien, elle priait son dieu depuis qu'elle avait eu cette idée.

Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's
« Admin »
Shadow's
◊ Messages : 23
◊ Ici depuis : 09/09/2016

Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:55

RP CLOS

Suite ici :
[url=ICI]ICI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusnoirdelanuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé
« »


Nous sommes alliées | Abi Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes alliées | Abi   Nous sommes alliées | Abi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes alliées | Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles-