Au plus noir de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soul mate | Shishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:02



8 Septembre 2016



Les rayons du soleil caressait la peau de la sorcière depuis quelques minutes, réchauffant sa peau. Elle sentait entre ses mains sa magie vibrée, alimentée par la lumière de l'astre. Il faisait reculer les vampires et grandir les soins, cet aura verte qui s'entourait autour de ses mains. pour la première fois depuis longtemps, Faith aurait aimé pouvoir contrôler cette magie de mort qui pouvait si bien lutter contre ses monstres qui la retenaient prisonnière, l'enfermant en se servant de ses sentiments. Les monstres étaient incapables d'aimer mais elle, elle le faisait avec tellement de violence, avec tellement de passion. pourtant voilà longtemps que les larmes avaient cessé de couler sur son visage.

Elle s'engouffra dans l'immense manoir. Eve n'était pas là aujourd'hui et Salazar dormait ou faisait tout autre chose, incapable de supporter la brulure du soleil. Faith ne pourrait faire sortir Shiloz, elle le savait. Il y avait une autre créature dans les sous sol qu'elle n'avait jamais vu mais qu'elle craignait et dont l'odeur emplie de mort la faisait frémir. La chasseuse n'était plus dans sa cellule mais la sorcière préférait ne pas savoir où se trouvait la jeune demoiselle. Abigael lui faisait de la peine mais elle ne devait penser aux autres et se concentrer sur le seul qui comptait pour son coeur.

Shiloz. Il était là et Faith eu beau s'accrocher aux barreaux, elle savait qu'ils seraient impossibles à ouvrir. Elle avait scellé une partie du pouvoir qui les maintenait fermé en compagnie d'une autre sorcière qui maitrisait la magie violette. Sans elle, il lui serait impossible d'ouvrir les barreaux; peut importait, elle voyait Shiloz, seul, devant elle.
Shiloz... murmura-t-elle à voix basse, de peur de réveiller la créature qui se tapissait surement quelques pars dans l'ombre et dont elle sentait la présence. Mon amour ?


Elle avait besoin de le voir, de sentir ses mains à travers les barreaux contre sa peau. Il était ici par sa faute et c'était à elle de le sortir d'ici sans jamais désobéir aux immortels. Ils lui avaient promis qu'ils le feraient et la sorcière les croyait sans aucun autre choix qui s'offrait à elle. personne ne savait la vérité et les siens avaient disparu. personne ne rechercherait l'irlandaise, déclarée morte par les autorités voilà combien de temps ? Elle n'existait sur le territoire américain. Et l'Irlande était si lointaine. Les sorcières du cover la croyaient partie en compagnie de son aimé. Elle était prise à la gorge, perdue dans son propre jeu. Ne lui restait que Shiloz, auquel elle s'accrochait. Il était son seul reperd. Un reperd qu'elle avait trainé dans l'horreur.  

Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Alfarez
« »
Shiloh Alfarez
◊ Avatar : Shiloh Fernandez
◊ Messages : 12
◊ Ici depuis : 19/09/2016
◊ Localisation : Dans l'ombre des barreaux

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55



Soul mate

Son dos est collé contre la parois froide et humide de sa geôle, ses jambes repliées contre son torse et entourées par ses bras. Il tremble de tout son être. Ses dents claquent les unes contres les autres sans qu'il ne puisse contrôler. Son teint est pâle et son corps amaigri, affaibli. Aujourd'hui, Shiloh est mal en point. Malade comme un chien depuis hier, son ravisseur a même daigné lui donner une vulgaire couverture que le jeune homme a aussitôt glissé sur ses épaules. Il resserre son emprise sur ses jambes en posant son visage sur ses genoux, essayant de penser à autre chose qu'à la douleur qui persécute son crâne et lacère ses muscles. Une seule chose lui vient alors à l'esprit, ou devrais-je dire une seule personne. Faith.
Il se bat pour elle. Il survit pour elle. Autrement Shiloh aurait abandonné depuis longtemps. Elle est son unique raison de vivre et il a mainte fois pensé à mettre fin à ses jours pour la libérer. Elle est prise en otage elle aussi, par sa faute, par sa faiblesse. Car il n'est qu'un humain, un homme qui a bien changé depuis son arrivée ici. Si Shiloh entretient son corps autant qu'il le peut, il s'est amaigri. Sa peau est marquée par de nombreuses cicatrices camouflés sous de simple haillons délavés. Son visage est blafard à cause du manque de soleil mais son esprit, quant à lui, est aussi fort que jamais. Il sait, il sent qu'il sortira d'ici. Qu'il retrouvera sa chère et tendre. Qu'il retrouvera son amour du passé, du présent et du futur. Son âme sœur.

Un murmure l'appel au loin. Toutefois Shiloh ne bouge pas, persuadé que c'est son esprit malade qui lui joue des tours. Puis, à nouveau, il entend sa voix. Son cœur s'emballe alors dans des rebonds fougueux, lui redonnant en une énième de seconde assez d'énergie pour se relever et s'avancer vers les barreaux.
Faith? Faith... Murmure t-il avant de s'agripper aux barres de métal qui les sépare.


Une main douce vient passer entres elles afin d'aller frôler son visage. Son si beau visage. Les yeux de Shiloh s'embrasent d'une flamme qui n'a pas brûlé depuis longtemps. Elle lui a tant manqué, et la voir lui fait un bien fou. Pourtant...
Tu ne devrais pas être ici.


Son autre main traverse les barreaux afin de se poser sur sa taille. En se faisant, la couverture glisse le long de son corps pour s'échouer au sol, dévoilant le pitoyable état dans lequel il se trouve. Il pose son front contre le sien, fermant les yeux en laissant leurs souffles s'entremêler.
Va t-en, c'est trop dangereux... Murmure t-il douloureusement.


Lui demander de partir est une véritable torture car lui, ce qu'il désir, c'est resté à ses cotés a tout jamais. C'est embrasser sa peau, caresser son corps, lui offrir son cœur. Toutefois, il sait ce qui rode dans l'ombre de la prison. Ce monstre impitoyable. Il le sait mieux que personne, ou peut être pas mieux qu'Abigael. Abigael, pauvre fille... Il ne pourrait survivre si il arrivait à Faith ce qui lui est arrivé a elle.
Je t'en prie, va t-en. Répète t-il.


Va t-en a tout jamais. Laisse moi ici. Sauve ta vie, mon amour. Voila ce qu'il aurait aimé lui dire mais sa voix s'affaiblit, ainsi que la force qui le portait jusque là. Shiloh s’effondre à genoux en se rattrapant aux barreaux avant de tousser d'une manière inquiétante.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:13



8 Septembre 2016



Son visage, la douceur de sa peau. Faith ne peut s'empêcher de fermer les yeux alors qu'elle sent contre sa joue la main de cet homme qu'elle aime bien trop. Son coeur se serre, quelques secondes alors qu'elle se perd dans ses yeux. Il est là, bien là, toujours en vie. Et pourtant, elle sent dans cette main qui s'est posée contre elle une douleur qui ne devrait pas être là et qui la transperce de part et d'autre. Son regard azuré se pose pour de bon sur Shiloh et elle voit ce qu'il est. Sa maigreur à faire peur mais pire encore, la maladie qui brille dans ses yeux et que la sorcière seule peut deviner. Il est mal en point, très mal en point et les vampires ne s'en rendront compte que lorsque son cadavre décorerait la geôle.

Il se rapproche un peu plus et le contact de ses mains embrasse le corps de la sorcière d'un feu qu'elle n'a éteint depuis longtemps. Elle a envie de lui, elle a envie de ses baisers, de ses caresses, de son souffle brulant sur sa peau. Si elle n'avait été aussi stupide, ils ne seraient pas là. Shiloh ne serait malade et ses yeux seraient pleins d'une vie pétillante. Elle porterai surement son enfant. Elle les voyait si souvent la nuit, sur les plages d'Irlande, elle une main sur son ventre si rond et Shiloh qui lui souriait en posant la sienne pour sentir la vie bouger dans le corps de la sorcière. Mais c'était impossible, elle avait tué ses rêves avant même qu'ils en puissent voir le jour.
C'est hors de question.


La voix de la sorcière est douce mais pourtant emprunte de cette sévérité qu'elle a été obligée d’acquérir. L'enfant en elle, autrefois si naïf et s plein d'une joie de vivre communicative est mort. Remplacé par une femme qui se voudrait dangereuse là où elle n'a que des pouvoirs teintés d'une magie de vie, incapable de défendre celui qu'elle aime.
Je ne partirais pas d'ici, pas avant de t'avoir soigné.


Il n'avait pas intérêt de dire non et de toute manière, elle ne lui en laissait pas le choix. Les mains de Faith se glissèrent sur les joues de Shiloh, de chaque côtés de son visage et ses lèvres rejoignirent leurs jumelles. Il lui avait tant manqué. Qu'importe ce qui vivait dans cette prison, qu'importe ce qu'elle risquait en venant ici. Elle aimait le brun et ne pouvait s'empêcher de venir chercher la caresse de sa peau. Elle aurait tant voulu rentrer à ses côtés, presque à en hurler de rage.

Ses mains se couvrent d'une douce lueur verte, chaude qui s'infiltre jusqu'au coeur de Shiloh. La magie s'infiltre dans les veines du jeune homme, tuant jusqu'à la plus petite particule de maladie. Le regard de Faith s'illumine alors. Oui... pourquoi n'a-t-elle compris ça plus tôt ? C'est pourtant si simple. Elle éloigne son front de celui de son âme soeur, plantant son regard dans le sien. Oui... c'est la seule solution.

Shiloh... j'ai trouvé. J'ai trouvé comment te sortir d'ici...


Il faut que ça marche. Elle n'a pas le choix. La vie et la mort ne sont que deux magies étroitement liée. pourquoi n'a-t-elle pas compris ça plus tôt. Il lui faut mettre la main sur la petite chasseuse. puis ils pourront fuir. Loin, très loin de l'horreur, sans regarder derrière.



Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Alfarez
« »
Shiloh Alfarez
◊ Avatar : Shiloh Fernandez
◊ Messages : 12
◊ Ici depuis : 19/09/2016
◊ Localisation : Dans l'ombre des barreaux

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:44



Soul mate

Il en est hors de question... bien évidement. Shiloh se doutait que sa requête allait être refusé par la sorcière. Faith est têtu, tout comme il l'est. Ils s'aiment beaucoup trop pour s'abandonner l'un et l'autre. Il sent au plus profond de lui que la jeune femme a changé, tout comme il a changé. Pourtant, il ne doute pas une seule seconde de l'amour qu'il lui porte. Un amour plus fort que tout. Plus fort que la maladie. Plus fort que la souffrance. Un amour qui dévaste et dévastera tout pour qu'ils se retrouvent enfin. Pour qu'ils retrouvent enfin leur liberté et leur bonheur.
Le jeune homme est trop affaiblit pour repousser les mains de son aimée qui viennent se poser sur ses joues. Il se laisse faire comme une poupée de chiffon et, alors que ses lèvres retrouvent les siennes, une puissante chaleur s'empare de la totalité de son corps, traversant ses veines de manière dévastatrice. La maladie ne peut lutter contre un tel pouvoir qui redonne ne la vigueur à l'esprit de Shiloh. Le baiser du jeune homme devient plus insistant et beaucoup plus fougueux. Un désir peu commun s'empare de lui mais, brutalement, ses mains attrapent celle de la jeune femme pour la faire cesser ses soins.
Pas trop... ils sauront que tu est venu me voir sinon. Murmure t-il en un souffle après avoir reposer son front contre le sien, reprenant peu à peu le contrôle de ses sens.


Le pouvoir de la sorcière a suffit à ce qu'il puisse guérir rapidement. Il a suffit a ce qu'il soit hors de danger. Il ne faut pas pousser plus, ça éveillerait les soupçons.
Les yeux bruns de Shiloh se relèvent vers elle tandis qu'il sent son empressement. Elle a trouvé comment le sortir d'ici? Le jeune homme est surpris. Cette révélation est si soudaine. Lui qui, finalement, perdait peu à peu espoir de retrouver sa liberté. De retrouver son amour.
Je t'en prie, ne prend pas trop de risque.
Dit il en attrapant délicatement sa main.

Shiloh n'a qu'une inquiétude, c'est qui lui arrive quelque chose sans qu'il ne puisse rien faire. Son impuissance le frustre. Il aurait aimé être assez fort pour détruire la barrière qui s'interpose obstinément entre eux. Pour briser ses liens, pour tordre ses barreaux.
Promet moi. Promet moi que tu ne cours aucuns dangers. Si il t'arrive quoi que ce soit, je... je ne m'en remettrais pas, Faith. Je vis pour toi, uniquement pour toi.



Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:30



8 Septembre 2016



Le contact des mains puissantes de Shiloh fait fermer les yeux de la sorcière. Elle apprécie leur chaleur, apprécie leur force. Ô qu'elle aimerait pouvoir les retrouver pour de bon, les sentir caresser son corps comme autrefois, alors qu'ils vivaient dans l'interdit dans cette Irlande où elle n'avait le droit de remettre les pieds. Elle avait trahit le coven en partant avec Shiloh. On lui avait laissé le choix et elle avait écouté son coeur plutôt que ses soeurs. Aujourd'hui... Elle en payait le prix fort. Son amant n'était plus qu'une ombre dans une geôle si sombre. Mais pourtant elle voyait toujours dans ses yeux les flammes de la lutte, qui ne mourraient pas de sitôt.

Elle arrêta le flux de sa magie, laissant ses mains se détacher des lueurs vertes qui s'étaient entourées autour d'elles. Faith tente de souffler, son front contre celui de son aimé. Elle inspire puis expire l'air vicié des sous sols. Il s'était passé ici bien des horreurs, ses sens de sorcières ne lui mentent pas. Mais elle ne veut savoir quoi. Son esprit, malgré tout, est encore faible et elle n'est qu'une sorcière de la vie, incapable de voir la mort et le sang, les horreurs qui s'entourent autour de ses derniers. Elle souffle, sentant les larmes lui monter aux yeux. Quand laisseront-ils enfin Shiloh sortir ? Faith avait l'impression d'être ici depuis des siècles sans que rien ne change.
Je te mentirais en te disant que je n'en cours aucun et je refuse de le faire. Je ne peux te faire cette promesse Shiloh et tu le sais. Sans danger, jamais je ne te sortirais d'ici. La sorcière éloigne son front de celui du brun pour mieux planter ses prunelles étincelantes dans les siennes. Mais je peux te jurer que je te sortirais d'ici. Avec son aide et ma magie, tout sera possible.


Les deux vampires avaient signé leur fin en amenant la chasseuse ici. Abigael lui sera d'une grande aide et la sorcière était prête à lui mentir pour la laisser toucher sa peau. Juste une impulsion, quelques minutes, quelques secondes. Et Shiloh serait libre pour toujours. Ils fuiraient, ensemble, loin des monstres qui auraient d'autres chats à fouetter. Il y avait des centaines de sorcières dans ce monde. Ils en trouveraient facilement une.

Je ne me laisserai pas mourir Shiloh. Ca je te le promet.


Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Alfarez
« »
Shiloh Alfarez
◊ Avatar : Shiloh Fernandez
◊ Messages : 12
◊ Ici depuis : 19/09/2016
◊ Localisation : Dans l'ombre des barreaux

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:45



Soul mate

Shiloh est bien stupide d’espérer que Faith ne prenne pas de risque pour lui. Elle en prend tout les jours, chaque minutes, chaque secondes. A cet instant même elle baigne dans le danger, pour lui. Il ne le supporte pas, il ne le supporte plus. Shiloh se sent si faible dans ce monde si vaste est remplit de créature bien plus fortes que lui... Jamais il n'aurait cru que la blonde qu'il a comme voisine en fait partie.
Le jeune homme lève les yeux vers sa sorcière lorsqu'elle parle d'aide.
Avec son aide?.. De qui tu parle? Abigael?
Demande t-il, soudainement inquiet.

Il ne connait que trop peu cette fille. Il n'a en réalité même pas conscience de sa condition de chasseuse - Sait il seulement que ça existe? Elle semble avoir un mental d'acier mais son corps frêle en dit long sur le reste. Pour lui, elle n'est qu'une pauvre mortelle qui s'est laissé embarquer dans des histoires qui dépassent toute réalité, comme lui. Des histoires qui les dépasse, tout simplement.
Faith qu'est ce que tu peux bien attendre d'une fille comme elle? Elle vit des choses horribles ici, elle s'épuise... sans parler du fait qu'elle est vraiment étrange.


Ses doigts vont se glisser entre les siens avant de porter l'une de ses mains jusqu'à ses lèvres. Son regard pétille de mille feux. Amoureux, tendre et... implorant.
Je te fais confiance bébé, et je te fais la même promesse. Mais maintenant je t'en prie, va t-en.


Shiloh ne lui laisse pas le temps de le contredire. L'une de ses mains lâche la sienne pour se poser sur sa joue, glissant jusqu'à derrière sa nuque pour l'attirer à lui. Ses lèvres s'emparent des siennes avec avidité, lui offrant cet ultime baiser en enfouissant profondément dans son esprit le souvenir de la sensation de son contact, le souvenir de son parfum, le souvenir du gout de sa bouche...
Je t'aime.
Murmure t-il après avoir poser son front contre le sien, les yeux fermés.

Comme a chaque fois, ces mots sont ampli d'un sentiment puissant. Sincère et ravageur. Ils sont prononcés comme si ils étaient les derniers et pourtant, Shiloh compte bien le lui répéter, encore et encore. De cette même manière pendant de très nombreuses années. Personne ne l'en empêchera... pas même la mort elle même.


Crédit ☸ Benedict L. Mills

Revenir en haut Aller en bas
Faith D. MacTill
« »
Faith D. MacTill
◊ Avatar : Amanda Seyfried
◊ Age : 20 printemps, sorcière depuis toujours
◊ Messages : 29
◊ Ici depuis : 09/09/2016
◊ Localisation : Enfin sortie de l'enfer
◊ Pouvoir : La magie verte des irlandaises, la magie de la vie qui ne peut donner la mort

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09



8 Septembre 2016



Les lèvres de Faith s'étirent sur un léger sourire alors que dans son regard brille une fureur d'en découdre qu'elle croyait éteinte à jamais. Mais Shiloz ne peut imaginer qui était là, à seulement quelques mètres de lui et la blonde ne partira avant de lui avoir expliqué le moindre détail. Elle l'a fait baigné dans l'horreur, elle l'a amené en le fréquentant dans ce monde beaucoup trop dangereux. Sans jamais lui dire, sans jamais lui expliquer la vérité. Si ce qu'elle est réellement, sur le monde qui les entoure. La magie existe, de cela, il a conscience. Mais les vampires lui sont apparu comme les pires horreurs.

Ses mains contre celles de cet homme qui fait battre son coeur plus que personne ne l'a jamais fait, Faith rassemble ses mots et ses esprits. Elle doit être rapide et claire, concise. Puis ses lèvres s'ouvrent, pleines de la magie des créatures qu'elle va citer.
Abigael est une chasseuse. Une tueuse d'êtres surnaturels. De loups, de vampires, de tout ceux qui osent s'attaquer aux humains que les sorcières protègent. Mais elle est d'autant plus particulière qu'elle est la chasseuse d'un vampire, l'animal bien dressé de l'Infant immortel de Salazar. Les yeux de Faith s'accrochent à ceux de sa moitié alors qu'elle baisse la tête. J'aurais du te parler de tout ça Shiloz. Ses créatures, nos légendes. Tout ce qui fait mon monde. Mais j'avais juré qu'on ne serait plus jamais lié à ça en quittant l'Irlande. Je m'étais trompée..


Elle a mal, mal de l'entendre, mal de voir tout l'amour qu'il lui porte encore alors qu'il devrait la haïr. Elle devrait lui en dire plus mais elle ne peut. Pas encore. Elle n'en a pas le temps. Faith s'accroche aux lèvres qui l'embrasse, comme à un salut qu'elle ne peut qu’espérer. Son plan ne marchera peut-être pas et alors... Elle ne sait si Shiloz gardera la vie. Salazar est suffisamment cruel pour la laisser vivre sans son âme sœur, sans celui qu'elle ne pourra jamais oublier.
Je t'aime aussi. Et je te jure que lorsqu'on sortira d'ici, je te racconterais tout dans le moindre détail.


Un dernier baiser. Empli de la saveur aigre des adieux. Puis la blonde tourne les talons, laissant un soupçon de sa chaleur pleine de magie derrière elle. Mais son regard est empli de rage. Pour la première fois depuis qu'ils sont ici, elle se prend à espérer et à revoir le monde qui s'offrirait à eux loin. Ils y arriveront. Ils le doivent.
Crédit ☸ Benedict L. Mills
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's
« Admin »
Shadow's
◊ Messages : 23
◊ Ici depuis : 09/09/2016

Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:32

RP CLOS

Suite ici :
[url=url]Titre[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://auplusnoirdelanuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé
« »


Soul mate | Shishi Empty
MessageSujet: Re: Soul mate | Shishi   Soul mate | Shishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul mate | Shishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au plus noir de la nuit :: San Francisco :: Les îles-